Retarder ses règles mode d’emploi

retarder regles guide

Les règles sont un phénomène naturel pour les femmes, mais bien que ce soit le cas, c’est aussi une vraie torture vraiment pénible. Il y a des femmes qui ont une règle douloureuse, et cette période est la galère pour elle, non seulement, elles ne peuvent rien faire, mais elles sont vraiment malades. Elles vomissent avec des maux de tête interminables, ses jambes fléchissent, elles urinent trop souvent, et en effet, c’est vraiment désagréable, sauf qu’on peut retarder les règles et voici des bonnes astuces.

Mes règles sont contrôlables

Il y a plusieurs astuces pour lutter contre les règles douloureuses. Aux trucs de grand-mère à en courir aux médicaments, rien n’est certain, car si nos règles sont douloureuses, il y a une raison. Médicalement parlant, on appelle les règles douloureuses une dysménorrhée. On sent la douleur souvent au premier jour et continue à la deuxième, avec des flux plus abondants, cela diminue jusqu’à la fin de la période de menstruation. En fait d’une explication simple et totalement naturelle, au début de notre règle, c’est-à-dire vers l’âge de la puberté, les règles sont si régulières et douloureuses. En fait, le fracassement du col pour faire sortir le sang provoque un élargissement de l’abdomen et donne de la douleur.

Jusqu’à la première naissance de notre premier enfant, les règles sont douloureuses, après cela tout va bien jusqu’à la phase de ménopause où le corps prend une autre structure. Toutes les femmes ont une règle douloureuse, mais il y en a qui sont supportables, d’autres font fléchir. Stopper la douleur est un geste surnaturel, mais si on est dans l’obligation de faire des activités, on a le moyen de le retarder pour quelques jours. Les bonnes tactiques de retarder les règles sont évoquées par ce site avec des méthodes naturelles, aux gestes quotidiens que les traitements médicaux.retarder regles avis

Retarder les règles de plusieurs manières

C’est vrai que les règles douloureuses sont naturelles, mais si elles s’intensifient, il est plus convenable de consulter un médecin. Ce n’est pas pour éliminer la douleur, mais pour apaiser celle-ci et pour la faire retarder un peu, pour qu’on puisse poursuivre notre activité sans gêne. On sait que toutes les femmes notent ses règles au calendrier, la première raison est de bien calculer la période d’ovulation, mais aussi de s’en souvenir de la date du dernier règle face à l’enquête du docteur, et surtout pour contrôler nos règles.

Retarder les règles par les piles contraceptives

Dans la plupart du temps, les piles contraceptives participent à la régulation de la fécondation. Oui, car si on observe à la lettre l’indication sur la plaquette, cela suit les étapes de la menstruation d’une femme pour 28 jours. Les pilules blanches sont prises durant 21 jours et elles ont pour rôle d’activer les hormones, tandis que les 7 piles de couleur marron sont dites inactives, qui stoppent la production d’hormones. Mais à l’état normale, c’est la période d’ovulation, donc les cellules restent inactives même s’il y a du rapport, il ne sera pas fécondé.

retarder reglesAlors, pour retarder vos règles, il faut décaler la manière de prise de pilules, et d’activer les hormones à la date convenable, puis, l’éteindre au moment voulu. On peut aussi le retarder de quelques jours par une dose de Noréthistérone, vu que ce médicament bloque l’hémorragie, ce qui explique que vous êtes quand même en règle, mais juste avec quelques goûtes sans inquiétude. Vous pouvez aussi le retarder par les anneaux contraceptifs, un dispositif qui bloque le sang.

Régler notre alimentation

Il y a des aliments qui provoque le cycle menstruel comme les épices, les brocolis, papaye, kiwi, poivron, tomates et les aliments plein de dose de vitamine C. Mais il y en a qui peuvent ralentir les menstrues comme les lentilles et les vinaigres. Donc, si vous voulez assister à un mariage avec une robe de princesse, mangez une soupe de lentille 3 jours avant la date.

D’autres méthodes sont aussi à découvrir comme faire du sport, gérer le stress, et qui ne sont pas tout le temps efficace sans des jours d’entraînement. Mais attention à ses effets secondaires !