Disons Demain est il vraiment une plateforme de confiance ?

disons demain

Avant d’entreprendre une relation, ne serait-ce qu’une amitié, il faut se connaître sur plusieurs détails sur la personne à qui on fréquente. C’est vrai, on ne peut pas en avoir toutes les informations même après des mois de fréquentation, mais avec les sites de rencontres, ce travail devrait être déjà fait. En tout cas, le site de rencontre « Disons Demain » prend ce travail avec du sérieux.

La confiance sur le net

disons demain testAvez-vous déjà joué au jeu de la vérité, et enfin de compte, vous n’avez pas tout ou encore inventé les réponses ? C’est dur hein, et ce n’est pas de dire la vérité qui est frustrant, c’est de savoir à qui on le dit, et ce n’est pas évident, car dans ce monde, la confiance se paye très chère. Il y a beaucoup de gens qui ont perdu du temps sur les sites internet, même si c’est l’outil de cette époque, c’est juste un monde pas fréquentable.

N’empêche qu’il y a des sites sérieux comme Meetic, eDarling, Parship, Attractive Word, EliteRencontre, Locales.com, HugAventure.com, Easyflirt, Be2 ou encore Disons Demain, qui vous considèrent comme un célibataire prêt à s’engager. Ces sites sont les plus fréquentés par beaucoup de gens, à cause de son travail pris au sérieux, comme celui effectué par ce lien avec une sélection des membres, suivie d’une enquête sérieuse. C’est vrai que sur le net, les risques de malhonnêtetés sont très évolués, et ce n’est qu’après quelques mois que l’on se rend compte qu’on a été dépouillé, ce n’est peut-être pas toujours la faute du site, c’est parce qu’en fait, vous n’avez pas été bien informé.

Pas de données sans carte bleue

disons demain rencontresC’est ce que nombreuses font la pluralité des sites de rencontres, un moyen pour collecter des données, et leur activité se terminent à la réception de votre numéro carte bleue. C’est dommage, mais c’est votre choix. Oui, on est si bête de penser qu’on peut trouver quelque chose de sérieux chez eux, car un amour par pseudo, c’est un peu flou n’est-ce pas. Pourquoi ne pas changer de direction et se lancer vers un site qui nous fait plaisir, qui nous amuse dans sa présentation, dans ses rubriques et ses options. Un site sérieux est celui qui n’a pas hâte de tirer vos sous, même si tout est une question préliminaire, ils se concentrent sur vos envies et vous organisent des rencontres arrangées. Ce site-là est sérieux, car il a déjà noté vos qualités, vos points faibles, vos styles et vos expériences passées. Vous serez entourés des personnes qui sont dans la même situation que vous, et à la recherche de la même chose. C’est pour cela que Disons Demain prend son succès.

Ce site a beaucoup de followers

On ne retrouve pas des fidèles en si peu de temps, mais Disons Demain en a fait l’expérience, même si dans le fond, il n’est pas si novice, car il est sous les ailes de Meetic, il dispose d’un bagage assez sérieux et instructif. En fait, son principal atout, c’est qu’ils ne veulent pas des jeunes dans leur communauté. C’est aussi simple, c’est une plateforme pour les plus de 50 ans. Alors en jugeant par leur âge, ce sont des grandes personnes qui n’ont plus le temps à perdre avec de la plaisanterie. Et effectivement, on joue dans la cour des grands, qui raisonnent et qui assument. Le sourire, il y en a sur ce site, mais les ricanements, non, on sait se retenir, donc les conversations pas sérieuses sont bien modérées. Les photos, on ne les aperçoit pas sans payer, et ce geste a de la valeur pour les ainés.

En somme, une plateforme de rencontre est confiante s’il met la barre très haut du côté de son interface, qui est fluide, même avec ses applications mobiles, du côté de ses services et ses conseils avec un animateur en permanence, et une protection des données.