CyberGhost est considéré comme l’un des meilleurs VPN du marché. Il a dominé les autres fournisseurs au fil des années avec 20 millions d’utilisateurs grâce aux qualités marketing et à son rapport qualité-prix très profitable. Pour soutenir nos propos, nous allons dresser un bilan complet de ses caractères spécifiques tout en restant objectif.
L’installation de CyberGhost
Une des avantages en choisissant CyberGhost est la facilité et la vitesse de son installation. Afin d’exploiter de ce VPN à votre avantage, il faut débuter par télécharger et instaurer le logiciel sur le site de CyberGhost. Ce logiciel vous offre de consolider votre serveur de réseau et de se connecter sur internet dans l’anonymat. Une fois c’est application installé, vous pouvez bénéficier des différents services de ce VPN comme nous le montre ce guide.
Les serveurs de CyberGhost
En tout, CyberGhost détient plus de 3700 serveurs dans 60 pays du monde et il élargit constamment de nouveaux. En d’autre terme, vous pourrez avoir l’identité d’un autre pour éviter les limites géographique.
Pour information, l’équipe technique de ce VPN désire de se joindre à des data centers efficace et ensuite d’en créer à eux, afin d’assurer un développement continue de leur réseau.
La sécurité et le cryptage
Sans sécurité, un VPN n’est pas fiable, d’ailleurs CyberGhost met tout son énergie sur ce point. Avant tout, votre navigation en ligne ne peut être tracée car votre adresse IP initiale sera modifiée par le réseau de ce VPN. Donc, votre adresse sera distribuée à tous les autres clients et vous serez impossible à détecter.
CyberGhost sécurise votre vie privée surtout contre les hackers. Il emploie le cryptage 256-bit AES qui est un décryptage de niveau militaire le plus fiable de nos jours. Par conséquent, aucun traceur ne peut vous déceler sur vos informations personnelles, les éléments de votre compte bancaire.
De plus, les systèmes des serveurs de ce VPN ont été créés afin de se transmettre avec d’autres appareils en toute sécurité comme iPhone et Smartphone.
CyberGhost ne s’opère pas dans la conservation de log, donc il n’existe pas aucune trace de vos connexions en ligne. De plus, il adhère à son système de serveur, la fonction Kill Switch, qui sert à sécuriser vos activités, même si le système protection de CyberGhost lâche pendant quelques secondes.
Protégez tous vos appareils
CyberGhost a installé un logiciel haut de gamme dans le but de sécuriser vos intimités sur la navigation en ligne, et il peut être téléchargé sur les périphériques et les différentes plateformes comme Windows, Mac, iOS et Androïde. Et son vrai atout, c’est qu’il peut protéger sept appareils simultanément, avec un seul et même compte.
La période d’essai
La plupart des VPN existant le propose aux utilisateurs, mais la différence pour CyberGhost, c’est que le temps d’essai pour utilisé ce VPN est de 45 jours avec remboursement si le client n’est pas satisfait.
Même si vous exigez ce remboursement aux 44 jours de votre période d’essai, vous l’obtiendrez sans aucun problème, ni d’engagement de tel sorte.
Un service client francophone
Cependant, ces VPN ExpressVPN, NordVPN, PrivateVPN et HideMyAss offrent une assistance clientèle efficace de 24 heures sur 7 pour les 365 jours de l’année, mais aucun ne les répondent en version française.
Donc, si un jour vous avez besoin une solution à n’importe quels difficultés, vous pourrez le contacté, que ce soit à 14heures ou à 3heures du matin, vous aurez une réponse à vos questions en un clin d’œil.
Le prix d’abonnement
Pour CyberGhost, 11,99 euros pour le premier mois, 4,99 euros mensuellement pour un abonnement de 6 mois, et 2,75 euros seulement pour une année de souscription.
On peut constater que sur ce point, CyberGhost est un meilleur investissement et le paiement peut se faire par cartes de crédit, PayPal et par Bitcoin
En somme, CyberGhost est un VPN de gros calibre, il s’élargit en d’autres localisations géographiques et perpétue sa grandeur à chaque année d’exercice dans le but de satisfaire au mieux les exigences des utilisateurs du monde entier.
.